Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caramel, Saut'relle et petit Lion...
Caramel, Saut'relle et petit Lion...
Derniers commentaires
22 mai 2012

pour la fêtes des mamans de préma...

lilly doudou oiseau 023

Pour la fêtes des mamans, chaque bébé hospitalisé en néonat' à Beauvais recevera ce jolie doudou oiseau confectionné avec Amour par ma grande soeur (couzette du tonnerre!!!)

Ainsi qu'une carte avec ce poème :

Ma Maman,

Ne soit pas désolée,

J'ai pris un peu d'avance pour te rencontrer

Quand la famille, derrière la vitre sera partie...

Baisse les strores pour qu'il fasse un peu comme "nuit"

Pose ton doigt dans le creux de ma main

Pour échanger en silence les mots doux que l'on pense

Ou bien dit moi tout bas les mots doux que tu me soufflais déjà

Des je t'aime, des trésors, des je t'aime très très fort...

Publicité
Commentaires
Caramel, Saut'relle et petit Lion...
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 7 397
Publicité